Une nouvelle philosophie du voyage

Votre séjour à Antsanitia Resort est placé sous le signe de l’Ecotourisme : le Resort est intégré dans l’environnement naturel et humain.
Toute notre attention est tournée vers la préservation des ressources naturelles et de la biodiversité. L’association AMADA, créée en 2009 en France, apporte son soutien au développement de la vie locale et à l’amélioration des conditions de vie des villageois. Sur site, l’association ADTIA est le partenaire local d’AMADA. Elle définit et encourage les initiatives locales. L’obtention de la certification Green Globe© en 2013 a confirmé l’engagement d’Antsanitia Resort en matière de développement durable sur le plan humain et environnemental. Ainsi, la notion de tourisme intégré guide nos pas et dicte notre philosophie.
Découvrir et soutenir AMADA

Un fonctionnement éthique

L’ADTIA regroupe 3 villages situés autour du site hôtelier, soit 400 à 500 personnes. Cette association, composé de villageois locaux, définit et met en œuvre les actions de développement. AMADA apporte son soutien logistique et financier aux projets structurants en matière de santé, d'éducation, de formation, de protection de l'environnement et de développement des activités économiques.

Tout un monde à découvrir

Partir à Madagascar est une expérience inédite. Vous trouverez ici des paysages intacts et vierges, d’une saisissante beauté. Les hommes et les femmes qui peuplent cet incroyable pays viendront à votre rencontre et vous découvrirez leurs traditions et leur mode de vie. Au gré de vos excursions, vous approcherez des baleines, des lémuriens ou des crocodiles. Vous plongerez dans des eaux chaudes, explorerez des sites naturels ou musarderez dans Mahajunga, une ville trépidante et colorée. Tout un monde s’offre à vous le temps d’un séjour : partez à sa découverte et laissez vous surprendre.

A Madagascar, faites mille voyages en un

Découvrez la vie malgache grâce aux nombreuses activités proposées par le Resort. Le village d'Antsanitia a conservé ses traditions ancestrales, immergez-vous dans une culture en harmonie avec la nature.

Translate »