Tourisme Madagascar : découvrez les grottes d’Anjohibe

Anjohibe signifie littéralement « grande grotte ». C’est le plus important site spéléologique de la Grande Ile. C’est aussi une destination importante du tourisme Madagascar. En effet, le site offre de nombreuses possibilités et mérite d’y passer une nuit.

Katsepy, une petite merveille dans l’ocean Indien

Nichée dans l’ocean indien, en face du Canal de Mozambique, Majunga se distingue par les sites remarquables qu’elle recèle. Pour votre voyage à Madagascar, dans cette Cité des Fleurs, ne manquez pas de visiter Katsepy, un des trésors de Mahajanga. Phare légendaire, paysages paradisiaques, espèces animales et végétales endémiques, le dépaysement sera total.

Découvrir la biodiversité malgache au parc national d’Ankarafantsika

Ankarafantsika est un endroit idéal pour observer la biodiversité malgache, notamment les espèces endémiques et très menacées. Oiseaux, lémuriens et microcèbes, baobabs majestueux et bois précieux, plusieurs…

Antsanitia plage Madagascar,
un cadre idyllique

En longeant la côte, on découvre un petit hameau de pêcheurs et la superbe plage d’Antsanitia.

Cirque Rouge, à visiter absolument lors de votre voyage a mada

Né du travail de l’érosion du sol depuis des siècles, ce site exceptionnel est classé au Patrimoine National de Madagascar.

Mahajanga, une ville vibrante et captivante

Mahajanga est une ville portuaire qui se situe sur la côte nord-ouest de Madagascar. Surnommée la Cité des Fleurs, elle fait partie des destinations incontournables pour votre voyage à Madagascar. Cette ville de Madagascar regorge de trésors qui ne manqueront pas de vous séduire.

Translate »